Depuis 1962 (et le premier film du nom, Dr. No) , un coureur de jupons, un buveur invétéré, un violent, propriétaire d’une licence de tuer sillonne, au nom de sa majesté, le monde libre afin d’anéantir les gros vilains qui ne font rien que nous embêter, nous autres, peuples occidentaux. Vous connaissez son nom : James Bond, matricule double zéro sept, 25 aventures palpitantes, des classiques, des cocasses (dans l’espace), des féériques, des spectaculaires. Il y a une quinzaine d’années, la franchise s’essoufflait, la production a opté pour un comédien pas bien connu, un blond aux épaules carrées, une gueule en serpette, taillée au couteau, des yeux minérales. Daniel Craig a renversé la table, immédiatement fait de son agent du MI5 un actionner ultra efficace.
Depuis la première bande annonce visible sur le net en … décembre 2019, « No Time To Die » est en … attente d’une sortie sur les écrans mondiaux. Cinquième et ultime prestation de Daniel Craig, ce film à très gros spectacle s’annonce explosif. Certaines rumeurs laissent justement sous-entendre que le film est formidable. Les grandes plateformes, dotées de budgets ahurissants, ont tenté de remporter le morceau en proposant des sommes colossales aux producteurs afin de diffuser ce nouveau 007 sur les écrans TV du monde entier. Sans succès, un Bond se dévore en salles, si possible bondées, en bectant des pops corn.
A vérifier sur grands écrans le 8 octobre prochain. En attendant rien ne doit vous empêcher de vouloir arborer à votre poignet la magnifique Seamaster Diver 300 Co-Axial 42mm de la belle maison Omega.
Par OJ