#TicTac

Hublot / Nespresso : Durabilité & savoir faire…

Plus qu’une montre, la nouvelle Hublot Big Bang Unico Nespresso Origin est le fruit d’une collaboration entre deux entreprises icôniques suisses qui partagent les mêmes valeurs : innovation, qualité et durabilité ! Cette création toute particulière a redéfini une nouvelle fois la manière de revaloriser le marc de café et l’aluminium de vos capsules Nespresso.

Lire la suite
#TicTac

Jaeger LeCoultre : Lenny Kravitz aime la très belle horlogerie !

La très belle maison horlogère Jaeger-LeCoultre accueille la star Lenny Kravitz en tant que nouvel ambassadeur de la Maison. Considéré comme l’un des plus grands musiciens rock de notre temps, le chanteur, auteur-compositeur, producteur, multi-instrumentiste, acteur, designer et photographe incarne dans le vrai sens du terme l’homme contemporain aux multiples talents.
Une association superbe entre l’une des plus belles marques horlogère au monde et un artiste hors norme. Bravo à tous les deux !

Lire la suite
#VeryGoodTrip

La villa Clarisse sur l’île de Ré

Après la réouverture il y a quelques semaines de l’Hôtel de Toiras, c’est au tour de la Villa Clarisse, véritable cocon situé au cœur du village de Saint-Martin-de-Ré, de rouvrir ses portes pour une nouvelle saison enthousiasmante sur l’île de Ré, une destination authentique et préservée. La Villa Clarisse est un ancien hôtel particulier du XVIIIe siècle, est un havre de paix à la décoration épurée, chic et contemporaine. Depuis 2011, cette demeure de charme séduit et inspire par son cadre unique et enchanteur propice à la détente et la sérénité.

Lire la suite
#TicTac

TISSOT: le retour d’une icône

En 1907, Tissot installe sa manufacture Chemin des Tourelles, dans la ville horlogère du Locle, en Suisse, pour ne plus jamais la quitter : c’est le commencement d’une tradition éternelle. Ambition, dévouement, innovation, design intemporel et esprit avant-gardiste, ces valeurs animent aujourd’hui encore Tissot, alors même que l’entreprise continue de relever les défis d’un monde en constante transformation. Aucune montre n’incarne mieux cet esprit que la classique et intemporelle Chemin des Tourelles. Cette année, Tissot réinvente cette éternelle icône avec un raffinement discret, mais certain, et un mouvement mécanique automatique amélioré.

Lire la suite
#ThingsToWear

Un automne coloré avec Hermès

Nouvelle métamorphose pour le sac Bolide mini, qui adopte des roues de skateboard. Véritable concentré de savoir-faire maroquiniers, cette version ludique et décalée, tout en restant fonctionnelle, multiplie les jeux de couleurs. HERMES continue à nous émerveiller avec, entre autre, les sublimes carrés qui font leur gloire à travers la planète entière.

Lire la suite
#VeryGoodTrip

Lùme, la nouvelle perle enchanteresse

Au cœur de la cité millénaire, une élégante maison de famille ouvre les portes de ces six chambres pour une expérience inédite et chaleureuse à la découverte de la région de Syracuse. Plus qu’une adresse, un art de vivre placé sous le signe de la magie de la Sicile.
Cernée par les eaux bleues de la mer, caressée par la lumière du Sud, il est des bouts du monde qui rassemblent les hommes et les civilisations, les dieux et la nature, la pierre blonde et l’azur infini de la mer. Vous désirez opter pour un weekend en amoureux, une semaine de repos, de recueillement? Vous avez trouvé la belle adresse et c’est en Sicile…

Lire la suite
#TicTac

Nouvelle édition limitée Royal Oak 34mm en céramique noire

La manufacture de Haute Horlogerie suisse Audemars Piguet est fière de présenter une nouvelle édition limitée de sa Royal Oak Automatique 34 mm en céramique noire, fruit de sa collaboration avec Carolina Bucci. Pour célébrer le cinquantenaire de la Royal Oak, la créatrice joaillière a imaginé un cadran à effet miroir multicolore qui rend hommage à l’iconique décor Tapisserie de la collection. Aussi inattendue qu’élégante, cette édition limitée conçue pour les femmes comme pour les hommes, est disponible exclusivement dans les boutiques Audemars Piguet et les AP Houses.

Lire la suite
#TicTac

GUCCI 25H with Idris Elba

Gucci présente une nouvelle campagne pour la collection de montres 25H avec l’acteur, producteur et musicien britannique Idris Elba. La campagne comprend des images endossées et des natures mortes ainsi qu’une vidéo, mêlant des touches d’esthétique rétro et d’humour à une exécution photographique originale pour célébrer le design unique et les variations de la 25H. originale pour célébrer le design et les variations uniques.

Lire la suite