On y est ! Saison 5 ultime pour Casa de Papel en 2021.
Les braquages de Tokyo, Denver, Le Professeur et Rio vont bientôt prendre fin. Entertainment weekly a révélé en exclusivité que la saison 5 de “La Casa de Papel”, dont le tournage débute en Espagne, au Portugal et au Danemark, sera la dernière de la série, une information également confirmée sur les réseaux sociaux par la plateforme de streaming Netflix. Les fans vont devoir profiter de cet ultime braquage, diffusion courant 2021 On a juste envie d’arriver au terme d’une série qui avait formidablement bien débuté avec moult twists haletants avant de perpétuer un système un peu facile afin de draguer ouvertement la fan base. Ainsi la S4 fut considérée comme décevante.
« Nous avons passé presque un an à réfléchir à la manière de dissoudre le groupe. Comment mettre le Professeur au pied du mur ? Comment mettre en place des situations irréversibles pour les personnages ? Ainsi est née la cinquième partie de La Casa de Papel. La guerre atteint son niveau le plus extrême et le plus sauvage mais c’est aussi la saison la plus épique et excitante. » explique le producteur exécutif Alex Pina dans un communiqué de Netflix.
Initialement diffusée sur la chaîne télévision espagnole Antena 3, la « Casa de Papel » jouit d’une popularité grandissante dans le monde entier depuis son apparition dans le catalogue de Netflix en décembre 2017.Cette ultime saison sera composée de 10 épisodes. “On passe d’un jeu d’échecs – une simple stratégie intellectuelle – à une stratégie de guerre: attaque et conflit”, promet encore Alex Pina.
Cela dit, on se réjouit d’ores et déjà de conclure.Le final ne peut qu’être percutant et excitant.

