#BonneNouvelle

«Tenet» cartonne en suisse

Depuis cette infernale pandémie mondiale, Hollywood s’est effondré dans un océan tumultueux de perplexité. De nombreux blockbusters ont décidé de reporter de plusieurs mois voire même une année leur sortie en salles. Seul TENET de Christopher Nolan a courageusement tenu bon. Dieu merci c’est un gros succès public.

Lire la suite
#BonneNouvelle

À toute berzingue !

En ce lundi 31 août, la rentrée étaient chargée avec le retour des talks shows tels « C à vous » sur France 5, le cocasse popu « TPMP » sur C8 et enfin le caustique « Quotidien » sur TMC. Résultat ? Haut la main l’excellent show friendly et irrévérencieux de Yann Barthes a explosé les compteurs en terme de téléspectateurs. L’émission est définitivement leader sur cible.

Lire la suite
#BonneNouvelle

Première ce 24 août sur LCI

Unique star francophone, icone helvétique, l’ami des familles, tous réunis à la grande messe du 19h30 sur la chaine francophone RTS, Darius Rochebin, 53 ans, a sidéré tout le monde en annonçant il y a quelques semaines son départ pour LCI. Ce soir, le meilleur d’entre nous inaugure son émission de 20h00 à 21h15. On y sera !

Lire la suite
#BonneNouvelle

Le bon choix le 27 septembre.

En 2020 on se rend compte du rôle prépondérant du papa dans les premiers jours d’un bébé et ce dès son arrivée dans le foyer familial. Ainsi, le 27 septembre prochain les Suisses et les Suissesses vont devoir prendre parti : deux semaines de congé paternité financées par l’assurance perte de gains.

Lire la suite
#BonneNouvelle

Rolle Open Air cinéma

Une séance de cinéma gratis à Rolle, dans un lieu enchanteur, dès le 22 juillet ? Banco ! Devant l’été culturellement creux, ROLLE OPEN AIR CINEMA est fier d’être au rendez-vous pour vous présenter un programme particulièrement riche. L’accent a été mis sur le rire et la bonne humeur, un bon moyen de s’évader un peu en ces temps difficiles. Des soirées inoubliables sous les étoiles, avec des films pour tous les goûts et tous les publics.

Lire la suite
#BonneNouvelle

Il était temps!

L’heureuse initiative, consistant à l’inauguration d’ici 2025 d’appartements et des logements médicalisés pour personnes âgées LGBTI (lesbiennes, gays, bisexuel(le)s, transgenre et intersexué(e)s) en ville de Zürich, est accueillie avec bienveillance. L’unique question qui réside est pourquoi et comment en sommes-nous arrivés à féliciter une initiative aussi évidente ? Une partie de la communauté LGBT souhaite, à juste titre, vieillir sans avoir à se justifier ni surtout, de par leur orientation sexuelle dans les EMS, se sentir discriminés.

Lire la suite