#BonneNouvelle

Numéro d’Hiver

La nouvelle édition de Le Magazine arrive ! De belles histoires, des rencontres, des expos, des voyages. Découvrez les photos exceptionnelles de Ronald Martinez et ses Nus Divins, rencontrez Isabelle Stanislas, architecte survitaminée et bien sûr de la musique, du cinéma. On part en voyage à Bangkok et à Madrid et on ne loupe surtout pas l’exposition de Lubaina Himid au musée cantonal des Beaux-Arts de Lausanne.
Bel hiver à tous !!

Lire la suite
#BonneNouvelle

Artisans Playground

Artisans Playground est le dernier-né des projets imaginés par Artisans De Genève, atelier artisanal qui a vu le jour il y a plus de 15 ans, à Genève. Fort de l’envie de transmettre leurs connaissances du savoir-faire horloger aux plus jeunes générations, ils ont imaginé un atelier unique qui va permettre à des enfants de se glisser dans la peau d’un horloger le temps d’une après-midi.

Lire la suite
#BonneNouvelle

Longines X Jennifer Lawrence

L’horloger suisse Longines vient d’annoncer que l’actrice américaine oscarisée Jennifer Lawrence, 32 ans, venait de rejoindre la marque en tant que nouvelle ambassadrice de l’Élégance. Une association intelligente entre une maison horlogère qui ne cesse de repousser les limites de l’excellence et une star mondiale qui a su, en quelques années, faire preuve d’une magnifique détermination. Nous souhaitons une longue vie au team Longines / Lawrence.

Lire la suite
#BonneNouvelle

Hermès en pleine cabriole

Juché sur le dos de son jeune cheval, un enfant haut comme trois pommes part à la découverte
du monde. Cataclop, Cataclop, Cataclop, tous deux caracolent dans un sillage enchanté, aussi
doux que joyeux. Galipettes, petits bonds, roulés-boulés, ils jouent et batifolent dans une cascade. HERMES ose le premier parfum pour enfant au doux prix de 105.- les 50ML. A vous de voir…

Lire la suite
#BonneNouvelle

Motorola annonce le nouveau RAZR

Motorola surprend et dévoile la nouvelle génération de son smartphone pliable : le RAZR 2022. Un design amélioré pour s’adapter aux différents usages du quotidien, des résultats photographiques bluffant de face comme de dos et des performances qui accompagnent l’utilisateur pour n’importe quelle action de jour comme de nuit grâce à son autonomie, voici toutes les prouesses techniques dans cette expérience inédite !

Lire la suite
#BonneNouvelle

Le salon qui fait vivre le luxe une seconde fois

ReLuxury… Pourquoi ce préfixe devant le mot Luxury? Parce qu’un objet de luxe est l’une des rares choses fabriquées par les mains de l’homme qui soit sujet à la réitération. C’est sa nature même d’être fait, refait, réparé, réutilisé, transmis ou revendu. Parce que le soin apporté à sa création en fait un objet pérenne ou presque: un montre dotée d’un mouvement issu d’une prestigieuse manufacture, une pièce de haute joaillerie sertie d’une pierre à la couleur et l’origine parfaites, un sac réalisé à la main dans un atelier renommé, survivront toujours à leur propriétaires et vivront plusieurs vies. A découvrir au Président Wilson du 4 au 7 novembre prochain…

Lire la suite
#BonneNouvelle

Art(s) & Culture(s)… en kiosque !

L’édition automnale de LE MAGAZINE bientôt en kiosque avec au sommaire : David Hockney & Amélie Nothomb en interviews, la rentrée littéraire, les coups de coeur de la rédaction, des bonnes nouvelles, une visite de New York et de Tokyo, des clins d’oeils et des hommages et tout cela pour 6.- Franchement, pourquoi s’en priver ?

Lire la suite
#BonneNouvelle

Objectif zéro émission pour MSC World Europa

Lorsqu’il sera mis en service au mois de novembre, ce navire sera le 20 de la flotte MSC Cruises et le plus grand navire de croisière fonctionnant au GNL du monde. Le MSC World Europa sera le premier navire de croisières équipé de la technologie de la pile à combustible, qui a le potentiel de réduire significativement les émissions de CO2. Ce nouveau navire MSC Cruises est également équipé d’une vaste gamme de solutions aidant à minimiser son impact sur la qualité de l’air et l’environnement marin.

Lire la suite
#BonneNouvelle

A (re)découvrir l’excellent Côté Square du Bristol Genève

On dénombre un grand nombre de restaurants au bout du lac, sans doute trop. Du bistrot au gastro, Genève propose une pluralité d’offres qui, parfois, ne répondent pas toujours aux exigences légitimes du client. Le problème est résolu avec l’excellente adresse Coté Square, restaurant du non moins fort agréable hôtel Le Bristol Genève. Aux fourneaux, le Chef Bruno Marchal démontre un réel talent avec une cuisine inventive, inspirée et complètement accessible au plus grand nombre. Trois qualités qui ne sont pas si courante à Genève. Courez-y !

Lire la suite