#BonneNouvelle

La 9e édition des Nespresso Gourmet Weeks

La créativité culinaire à son apogée : la 9e édition des Nespresso Gourmet Weeks se caractérise par l’alliance unique du plus délicat des cafés et de la haute cuisine moderne, et vous ouvre les portes d’un univers riche en compositions culinaires raffinées. Du 10 septembre au 2 octobre 2021, découvrez comment 22 grands chefs élaborent des rece es harmonieuses à partir de produits variés et des multiples face es des cafés Nespresso

Lire la suite
#BonneNouvelle

Nespresso Earth Project avec Mike Horn

Nespresso implique les consommateurs dans ses décisions liées à la durabilité avec une nouvelle initiative. Chaque tasse de café Nespresso offre la possibilité de voter pour l’une des deux causes soutenues par le Nespresso Earth Project : Asili ou PUR Projet. L’aventurier et explorateur professionnel Mike Horn soutient la campagne.

Lire la suite
#BonneNouvelle

Mylène Farmer au stade de Genève en 2023

NEVERMORE 2023, la tournée des stades. Mylène Farmer sort de sa retraite pour investir des lieux gigantesques et se rappeler au plus grand nombre qu’elle en a encore sous le pied à 62 printemps. Deux dates sont planifiées au Stade Genève les 16 et 17 juin d’ici … deux ans. Ouverture de la billetterie en octobre prochain… au cas où!

Lire la suite
#BonneNouvelle

Friends ? Oui mais pas chez nous

L’émission appelée «Friends: la réunion» sera diffusée ce 27 mai sur la plateforme américaine HBO. Plus près de chez nous, le service français de vidéo à la demande Salto a annoncé qu’il diffuserait cette émission en même temps que les États-Unis. La RTS a décidé – à juste titre – qu’on pouvait s’en passer.

Lire la suite
#BonneNouvelle

MILLA en salles le 24 mars

Milla n’est pas une adolescente comme les autres et quand elle tombe amoureuse pour la première fois, c’est toute sa vie et celle de son entourage qui s’en retrouvent bouleversées . Premier film de la réalisatrice australienne Shannon Murphy, acclamé par la critique, MILLA a été découvert au Festival de Venise où il a remporté, entre autres, le prix du public. En salles, si tout va bien (et si la logique est enfin respectée) le 24 mars prochain. Vivement la ré-ouverture des lieux de culture et d’échange.

Lire la suite