Cet espace sera dédié à la créativité, à l’innovation et à l’éthique. Il hébergera les nouveautés des clients de PR & co, mais également les partenariats inédits et les concepts pop-up initiés par l’agence. Cette fenêtre a pour objectif de tendre la main à des initiatives que PR & co souhaite épauler ; s’il ne s’agit pas d’un projet de soutien ou caritatif en soit, une solution complémentaire sera proposée pour pouvoir inciter les visiteurs à apporter leur aide à une action de bienfaisance.
La première action pop-up contribue à soutenir les restaurateurs qui proposent un service à l’emporter, en invitant le grand public à faire appel à eux ces prochaines semaines.
L’action propose aux privés de remplacer leurs sorties au restaurant annulées, par un dîner en take-away ou livré chez soi, pour profiter de la créativité des chefs dans le confort de leur domicile.
Les entreprises sont vivement encouragées à remplacer leurs cadeaux de fin d’année par des bons-repas ou take-away pour leurs employé/es, à commander auprès des restaurants. Cela permettrait aux restaurateurs de pouvoir traverser cette période compliquée tout en offrant un bon moment gustatif à leurs collaborateurs/ices, en toute sécurité.
L’agence de communication s’engage à publier la liste des entreprises qui commandent plus de 10 repas en take-away comme « soutien officiel », sur cet espace dédié à la bienveillance.
Si vous jouez le jeu, faites-le nous savoir en tagguant @PR_and_food avec le #PRandHelp, nous relayerons votre bonne action sur nos réseaux sociaux !
Rendez-vous sur la page pop-up de l’agence
