#GoodVibe

Céline au taquet à Paléo en juillet 2023

Le Paléo a confirmé ce jeudi 6 mai la venue exceptionnelle de Céline Dion le lundi 17 juillet 2023, date de remplacement du concert initialement prévu le 20 juillet 2020. Les billets achetés pour cette date restent valables. Il s’agit de l’unique date de Festival en Suisse et du premier show en Suisse romande depuis 2008. Youpi… non ?

Lire la suite
#GoodVibe

(Quasi) historique !

La première chaine d’Europe, TF1, n’a pas connu un tel démarrage depuis … 2010. Hier soir, 29 avril, les deux premiers épisodes de la série feel-good (voir article du 20.04) HPI avec entre-autre Audrey Fleurot a fait quasiment 10 millions de téléspectateurs. A ce niveau, nous sommes au-delà du raz de marée. Les raisons expliquées plus loin…

Lire la suite
#GoodVibe

L’éternel retour…

Depuis une cinquantaine d’années notre téléviseur a muté : du gros globe qui trônait obèse au milieu du salon, sur un meuble blanc, près d’un gigantesque tapis typiquement sixties jusqu’à l’écran plat ultra fin directement croché au mur, l’évolution est visible. Oui mais Michel Drucker, dans sa 79e année, après une lourde opération, est de retour ce dimanche sur France 2. Chic non ?

Lire la suite
#feelgood#GoodVibe

Chenot Palace Weggis

Retrouver en une semaine ses pleines capacités en s’accordant un temps pour soi, une réelle volonté de se détoxifier afin de s’assurer à nouveau une santé optimale. Au bout du lac des quatre-cantons, au pied des montagnes le Chenot Palace Weggis assure une expérience en tout point exceptionnelle.

Lire la suite
#GoodVibe

Le thé, un cadeau universel et élégant

Avec les fêtes de fin d’année se répète l’éternelle question « quels cadeaux vais-je bien pouvoir offrir ? ». Pour changer des éternelles bouteilles de vin, bougies parfumées ou chocolats, pensez au thé ! La maison londonienne Newby Teas propose des cadeaux raffinés autour de l’art et la culture du thé.

Lire la suite
#GoodVibe

Edouard le bienheureux

Le plus haut sommet des Grisons, le Piz Bernina, surplombe les Alpes orientales avec ses 4049 mètres d’altitude. Un écrin somptueux pour marcher dans les pas de deux hommes épris de nature. Édouard le bienheureux évoque sa philosophie : après une dure vie de labeur, cet ancien peintre savoure chaque petit bonheur comme son bien le plus précieux sur les rives du Rhône. Dans les montagnes tessinoises, Ely Riva affronte des parois vertigineuses où des maisons mystérieuses ont été construites il y a plus de mille ans.

Lire la suite