Ce printemps, une nouvelle carte voit le jour, celle d’un nouveau Chef, pour qui les codes genevois n’ont aucun secret. Depuis longtemps installé à Genève, Philippe Audonnet a régalé les amateurs d’une cuisine élaborée et subtile, qui ne manque pas d’originalité. Formé par les plus grands, il fait ses premières armes dans des maisons parisiennes de haute renommée, comme Vergé, Taillevent ou encore, au Ritz. Une carrière marquée de rencontres et d’expériences décisives, qui l’amène à quitter la Côte d’Azur et l’Eden Roc pour se rapprocher de la Cité de Calvin. Ici, il officiera pendant plus de quinze ans à la table de l’hôtel d’Angleterre, le Windows, avant de rejoindre le Café des Banques comme Chef et propriétaire. Désormais, c’est au Floris que le Chef a élu domicile et se consacre pleinement à son art, pour perpétuer à sa façon, les transformations culinaires déjà initiées par
son prédécesseur. Animé par un sens aigu du raffinement, Philippe Audonnet présentera aux convives ses mets inventifs et ses associations inédites.
Harmonieux et inattendu, son style est empreint de légèreté et d’une sensibilité qui lui est propre. Inspiré par les voyages et les grands Chefs de sa génération, il confectionne des plats hauts en couleurs, dont les mélanges de saveurs d’apparences contradictoires témoignent de son brin de folie. Fervent défenseur de la qualité et du manger local – le Chef favorise les producteurs du coin et s’applique à respecter la valeur du produit. Une gastronomie de passion et de rigueur, qui à n’en point douter, saura séduire les Genevois.