Euphoria
Après un séjour dans un centre de désintoxication, Rue Bennett fait son retour au lycée. Le jour de la rentrée, elle fait la rencontre de Jules, une jeune adolescente trans, avec qui elle commence à tisser des liens très forts.
Les deux jeunes femmes, ainsi que leurs camarades de classes et amis, évoluent dans un univers où la jeunesse n’a presque plus de tabou : les relations amoureuses se défont aussi vite qu’elles se font, les réseaux sociaux sont omniprésents, les névroses et secrets de chacun sont exposés aux yeux de tous et la drogue est facile d’accès.
On vous aura prévenu. On n’est pas dans la gaudriole du tout…
A voir en intégralité sur PlayRTS jusqu’au 14 mars
And Just Like That…
Carrie & Co sont de retours. Elles ont la cinquantaine, elles bouffent la vie et les jeunes hommes avec une avidité qui peut faire plaisir à voir mais avec des questionnements essentiels sur le temps qui passe. 10 épisodes à dévorer … ou pas ? On peut aussi considérer que la vie de ces New-Yorkaises sur gonflées d’égocentrisme totalement illusoire. Oui, on le peut. Et puis c’est tellement so 90’s non ?
Au fait, elles ne sont plus que 3 désormais. La célèbre Samantha, à moitié nympho dans la série, a considéré que la soupe était un peu trop tiède…
A voir en intégralité sur PlayRTS jusqu’au 26 février