Le restaurant sera ouvert du mardi au samedi pour le déjeuner et le dîner; l’occasion de se retrouver pour un repas familial ou entre amis autour d’une bonne table.
Une carte aux couleurs locales
Le Chef Michel Roth proposera une nouvelle carte de saison aux couleurs toujours plus locales. Bien installé au bord du lac Léman depuis 2012 et toujours en quête de découvertes locales, le Chef a sélectionné des produits de proximité de premier choix auprès de producteurs et éleveurs de la région. « Le terroir genevois regorge de nombreuses variétés de légumes, de céréales et de fruits, sans compter les divers poissons du lac ou encore des viandes suisses», tel que la volaille du Jussy, présente sur la nouvelle carte. Il travaille notamment avec de nombreux produits porteurs du label “Genève Région – Terre Avenir” (GRTA), gage de qualité, de proximité, de traçabilité et d’équité.Du 10 septembre au 02 octobre 2021, les Nespresso Gourmet Weeks s’invitent à nouveau au restaurant Bayview byMichel Roth pour une rencontre riche en saveurs.
La 9ème édition des Nespresso Gourmet Weeks se caractérise par l’alliance unique du plus délicat des cafés et de laHaute Cuisine moderne. 22 grands chefs, dont le chef Michel Roth, puisent leur inspiration dans les cafés Nespresso, afin de créer des menus extraordinaires avec les variétés de café les plus exclusives. Il en résulte un accord café et mets épicé, doux, boisé ou sauvage, qui plaît aux cinq sens. Laissez-vous séduire par des compositions gustatives inhabituelles.
Gourmet Weeks
Du 16 septembre au 16 octobre 2021, le restaurant Bayview annonce également sa participation au Mois du Goût.
Du champ à l’assiette, une alimentation locale et durable est proposée. Déjà très actif habituellement, le Chef Michel Roth et son équipe redoubleront d’efforts durant ce mois pour valoriser les productions locales et de saison ainsi que les recettes créatives autour d’une alimentation de qualité et respectueuse de l’environnement. La nouvelle carte intègrera des fruits et légumes de saison, des viandes et poissons de nos régions, sublimant les plats élaborés par le Chef. « Nous vivons actuellement un retour à l’essentiel, au naturel, et nous faisons face à de nombreuxclients désireux de se faire plaisir tout en faisant attention à leur ligne et leur santé. Il est important pour nous de répondre à ces nouvelles attentes» précise Michel Roth. Nous retrouverons ainsi à la carte par exemple notre incontournable maraîcher de légumes des jardins à la truffe, ou encore un dessert autour de la figue, imaginé par notre chef pâtissier Didier Steudler.